Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti@uk
23 octobre 2014

École anglaise..je suis fan!!!!

 

 

 

image

eh oui il faut que je le dise...je suis fan de l'école anglaise!

petit dernier n'est donc pas scolarisé en école française mais nous avons choisi de jouer le jeux.

Bon,avant tout il faut savoir que s'inscrire dans l'école anglaise  c'est très facile, ça se fait sur internet et on dispose de trois choix .(pour se renseigner  il suffit de chercher le site Ofsted anglais, toute les  écoles  sont examinées et il en   rapport très détaillé).Après avoir choisi on attend la réponse et c'est tout a fait rapide.

Les écoles sont très remplies ne vous attendez donc pas que votre premier choix soit celui qui vous sera offert mais le niveau des écoles primaires est tellement bon que ça ira de toute facon :)

mais revenons à petit dernier , le voilà    un mois à l'école ....fantastique! Tout d'abords  la facon dont tout le monde accueille les nouveaux est incroyable..chaleureux et positifs: premier indice de ce qu'est l'ambiance dans une. "British school "

ce qui est encore plus surprenant c'est que c'est une école sans stress, on apprend, on  , on s'améliore, et surtout on gagne en confiance!mon boy ne parlait pas un mot d'anglais et bien : miracle ,il commence à parler et à comprendre! l'enseignante a tout fait pour lui , mis en   ,aidé, encouragé,  ...resultat: un enfant heureux d'apprendre!

pour le reste pas de devoirs  tous les jours, juste un livre à lire. Les devoirs sont donnés d'une semaine à l'autre , juste une feuille de litteracy et une feuille de maths. 

ah ça me change de ce qu'ont vecu mes deux ados à l'école francaise!!!

W the British school!!!!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est parti@uk
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité