Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti@uk
24 octobre 2014

Le Sport made in UK et les filles:)

image

En arrivant en oxfordshire fille n.1 et fille n.2 s'attendaient a TOUT mais pas au sport made in uk! 

eh oui elles sont à l'ecole européenne, section française MAIS le sport c'est décidément made in UK:))

Les voila donc parties pour du football (eh oui içi les filles jouent au foot!) , hockey (et re oui les filles jouent au hockey) et on joue par n'importe quel temps !

Je vous dis pas  leur tête quand j'ai lu à haute voix la liste des choses nécessaires pour le sport de l'école : chaussures,chaussettes au genoux, protections rigides, shorts de foot , et un "mouthguard": objet non  identifié dont le principe est de protéger vos dents...enfin faut il toujours avoir le courage de le mettre!

j'en avais les larmes aux yeux ahaha ,pas les filles.

pour celles qui ne savent pas comment sont des chaussures de foot (comme moi) je mets  une petite photo:)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est parti@uk
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité