Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti@uk
27 octobre 2014

Un bon tuyau ;)

image

C'est les vacances scolaires pour l'école anglaise et pour l'école européenne, il faut donc remplir notre temps et je dois dire qu'il y a un bon choix de workshops et activités de tous genres., il suffit d'aller sur le site de la ville et tout y est.

par contre vendredi dernier une maman de l'école british m'à donné une bonne idée...

ce matin nous voilà dès 9h30 en voiture....fille n.1, petit dernier et moi avons testé le cinéma  Junior.: tous les week-ends et  lors des vacances scolaires le grand cinéma de Didcot propose des films pour juniors (récents) a 1£50 la séance! Pour les familles nombreuses (et pas seulement) je trouve ça chouette, une sortie cinéma  en famille pour trois fois rien....enfants ravi et parents aussi,!

....et on révise son anglais :))

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est parti@uk
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité