Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est parti@uk
26 octobre 2014

Free meals..ça alors!

image

Je reviens sur l'argument école anglaise(si si je suis fan !!)

Comment  décrire  ma surprise quand madame la directrice lors de notre visite à l'école nous informe que les repas de la cantine sont GRATUITS! J'ai bien du lui demander trois fois de répéter pour en avoir la certitude :)

eh oui  grâce  a monsieur David Cameron les enfants on droit aux "free meals" jusqu'en year 2! Du jamais vu.

 récapitulons: on inscrit  son enfant et on reçoit un cartable gratuit, on ne doit acheter ni livres, ni cahiers, ni fournitures , ni  matériel  (peinture, crayons, colle,etc.) car TOUT est offert par l'école et en plus on à droit à des repas chauds(préparés dans les cuisines de l'école) .....et bien je dis ÇA ALORS!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est parti@uk
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité